Dans le cas où vous auriez l’habitude d’emprunter l’autoroute durant vos déplacements, vous avez certainement besoin d’un abonnement télépéage. Celui-ci vous permettra à la fois d’économiser du carburant, du temps et d’éviter de faire la queue. De plus, avoir un badge de télépéage permet de bénéficier d’une réduction aux péages, et ce, quel que soit votre profil : vacancier, voyageur régulier ou occasionnel, professionnel, étudiant, etc. Voici un comparatif des trois meilleurs badges de télépéage, dont BIP and GO Fréquence +, Badge Ulys 30 et Ulys Campus.
BIP and Go Fréquence + : le badge de télépéage pour vos trajets fréquents avec une réduction de 30 % de frais de péages
Si vous prenez un trajet spécifique sur l’un des réseaux routiers de Sapn ou Sanef, il est conseillé de choisir un trajet régulier et de profiter d’une réduction allant jusqu’à 30 % du prix des péages.
Le BIP and GO Fréquence + est une offre intéressante, permettant d’obtenir un abaissement d’environ 30 % sur le trajet le plus fréquent que vous prenez sur un réseau routier bien spécifique. De plus, cette formule propose un paiement mensuel des frais de péages, ce qui est bénéfique si vous empruntez l’autoroute plusieurs fois par an.
BIP and GO Fréquence + : facilité de souscription
L’obtention d’un badge de télépéage BIP and GO Fréquence+ est souvent facile est rapide. D’ailleurs, cette offre est sans engagement, ce qui veut dire que vous pourrez vous désabonner à tout moment. À cela, s’ajoutent un frais minime de mise en service du badge et un abonnement au service qui ne coûte qu’environ 2,5 euros par mois.
Ulys 30 : le badge de télépéage parfait pour les travailleurs avec une réduction de 30 % des frais de péages
Comme son nom l’indique, le chiffre 30 indique la réduction de 30 % des frais de péages. En d’autres mots, il s’agit d’un forfait unique et simple, qui vous permet de bénéficier d’une réduction de 30 %, sur 20 allers-retours réalisés en un mois. Cette offre est surtout destinée aux professionnels qui sont obligés d’emprunter l’autoroute pour se rendre à leur lieu de travail.
Ulys 30 : pour bénéficier d’une offre avec 0 euro de frais de mise en service du badge de télépéage
Ulys 30 est l’un des deux meilleurs forfaits élaborés par Vinci Autoroutes. De plus en plus de travailleurs sont attirés par cette offre, car elle est la seule jusqu’à aujourd’hui, qui propose une formule avec 0 euro de frais de mise en service du badge de télépéage.
Ulys Campus : la formule idéale pour les étudiants
Il existe également une offre spéciale pour les étudiants et c’est l’Ulys Campus de chezVinci Autoroutes. Ce tarif permet principalement de rendre facile la vie des jeunes. Comme l’Ulys 30, ce tarif permet d’obtenir un badge de télépéage, et d’ensuite bénéficier d’un rabais de 30 % sur un trajet spécifique et après quelques allers-retours par semaine ou par mois.
Le badge de télépéage Ulys Campus : un abonnement de 3 mois offert pour les étudiants
Contrairement à la formule Ulys 30, Ulys Campus permet aux étudiants de bénéficier d’un abonnement de 3 mois. Il existe également une application nommée Ulys, qui vous permet à la fois de suivre en temps réel le trafic et d’optimiser vos trajets. Il suffit donc de la télécharger et de souscrire à cette offre. Concernant la souscription, sachez qu’on ne vous demandera pas un frais de mise en service de votre badge de télépéage Ulys Campus. Il n’y a pas non plus d’engagement. Quoi qu’il en soit, l’utilisation du badge est soumise à un frais d’environ 2,5 euros par mois.